opera.com

Mode lecture

Covid-19 / Côte d’Ivoire / Bilan positif du 29 juin 2020 : le virus touche de plus en plus les jeunes

gninti 06/29/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

LA COVID-19 continue de faire parler d’elle .Malgré les efforts du gouvernement, le virus devient de plus en plus communautaire. La cote d’ivoire est en ligne droite vers la barre des 10 000 cas confirmés. Mais bien avant, le lundi 29 juin 2020, la cote d’ivoire a enregistrée 113  nouveaux cas d’infections à covid-19, sur 1 O55 échantillons analysé 188 nouveaux guéris et 00 nouveaux décès. Le nombre total de cas enregistré depuis le début de la pandémie est 9 214 cas  dont 3 996        guéries et    66   décès.  Ainsi le nombre de patients  en traitement est de 5 212 .Le nombre totale d’échantillons à cette date est de  53 938.

Il faut noter dans ces dernières semaines, les nombre de décès est en hausse. Ainsi le ministère de la santé et de l’hygiène publique interpelle la population sur le fait que les décès enregistrés ces derniers jours sont en majorité les jeunes sans antécédents médicaux particuliers. C’est donc un exemple pour ceux qui croient que la maladie ne tue pas les jeunes.

Cette maladie mortelle ne distinct personnes, tout le monde est exposé. Ce n’est que le respect des mesures sécuritaires et sanitaires notamment les mesures barrières qui qui nous sauvera

Merci au ministère de la santé pour les nombreux guéris du jour.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB