opera.com

Mode lecture

Côte d'ivoire / attaque de Kafolo: l'identité du chef terroriste enfin dévoilée

AmilcarCabral 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Dans la nuit 11 juin 2020, une attaque terroriste avait fait 13 morts dans les rangs des forces de défense et sécurité de Côte d’ivoire près de la frontière du Burkina-Faso. Suite à cette attaque, l’armée ivoirienne a lancé une opération nommée « rétorsion » pour mettre la main sur les terroristes.

Au treizième jour de l’opération, c’est plus de 30 personnes arrêtés. Au nombre de ces dernier, figure le coordonnateur et cerveau de l’attaque de Kafolo (localité du nord de la Côte d’ivoire). Il s’agit du nommé SIDIBE ALI dit SOFIANE, de nationalité Burkinabé. En sus des armes, des motos, des téléphones et des vivres ont été saisies. La fouille minutieuse des téléphones permettra sans doute de mettre la main sur des informations précieuses dans la poursuite des opérations contre ces terroristes. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Par ailleurs le Général de Corps d’Armée Lassina DOUMBIA, Chef d’Etat-major Général des Armées, a informé la population que les honneurs militaires seront rendus à nos valeureux militaires le jeudi 2 juillet 2020 à 10 heures, à la place d’armes du camp Gallieni, en présence du Chef de l’Etat son Excellence Alassane Ouattara.

Narcisse TCHIMOU


Abonnez vous à ma page en cliquant sur "suivre" en haut à droite de votre écran, pour recevoir plus d'informations. Laisser vos impressions en commentaire.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
PatrickAkia · 06/28/2020
Il doit être mis au poteau ce gars

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB