opera.com

Mode lecture

Voici comment vous pouvez gagner 10 Euros soit 6500 FCFA ou plus par jour

Fatoumata79 1d

Si vous souhaitez gagner de l'argent en ligne et pendant votre temps libre, découvrez ces 20 façons de gagner 6500 Fcfa ou plus par jour :

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

1 : Google Adsense

Avec cette stratégie de revenus, il suffit de s'inscrire et Google vous donne un code à copier et à coller sur votre site web. À partir de là, Google fait le reste et vous êtes payé chaque fois que quelqu'un clique sur vos annonces et ou fait un achat.

2 : Backlinks

Si vous vous demandez ce que sont les Backlinks, consultez n'importe quel article sur le web et vous verrez des mots surlignés que vous pouvez cliquer pour vous rendre sur une autre page web.

Il y a une tonne d'entreprises qui sont prêtes à payer 100, 200 et même 1000 dollars ou plus pour que vous créiez un lien de votre site web vers le leur.

3 : Les postes sponsorisés

Avec un poste sponsorisé, une entreprise vous paie pour parler de son produit ou service sur son site web.

4 : Marketing d'affiliation

Le marketing d'affiliation est l'un des moyens les plus lucratifs de gagner de l'argent en ligne.

Bien que le type d'affiliés avec lesquels vous travaillez varie en fonction du créneau dans lequel vous vous trouvez, n'oubliez pas que certaines entreprises vous paieront jusqu'à 100 dollars par conversion.

5 : Annonces publicitaires

Les annonces publicitaires sont très similaires à celles de Google Adsense, sauf que le lecteur n'a pas besoin de cliquer sur l'annonce pour que vous gagniez de l'argent. Considérez les affichages publicitaires comme des panneaux d'affichage qui se trouvent sur votre site web plutôt que sur le bord de l'autoroute.

Avec les affichages publicitaires, vous êtes payé en fonction de nombre de fois que vos annonces sont vues, quoi qu'il arrive.

6 : Rédaction en free-lance

L'écriture en free-lance est un autre moyen de gagner des revenus en ligne si cela ne vous dérange pas de gagner un peu d'argent en travaillant activement. Un autre avantage de la rédaction en free-lance est que vous pouvez vous faire connaître en écrivant pour des sites web plus important.

7 : Vendre des prospects

Une poignée de sociétés sont prêtes à payer pour les leads générées par un site web.

Il existe une tonne de possibilités et de stratégies de génération de prospects différents, alors assurez-vous d'envisager toutes les publicités.

8 : Investissement immobilier financé par la foule

Avec Fundrise, vous ajoutez de l'argent sur votre compte et des investisseurs professionnels investissent votre argent en votre nom et vous versent des dividendes.

Si vous voulez investir dans l'immobilier sans les tracas pratiques d'un propriétaire, cest un excellent moyen de commencer avec seulement 500 dollars.

9 : Actions sociales parrainées

Tout comme les articles sponsorisés sur un blog, les actions sociales sponsorisées ont lieu ; une entreprise vous paie pour publier des articles à leur sujet sur les médias sociaux. Cela peut être sur Facebook, Instagram, Twitter ou toute autre plateforme de médias sociaux.

10 : Vendre des choses en ligne

Si vous avez des objets à vendre et que cela ne vous dérange pas de passer du temps à créer des annonces gratuites sur Facebook ou sur un site web comme leboncoin la vente d'objets est un excellent moyen d'utiliser internet pour gagner plus d'argent.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
LaVoix · 06/28/2020
Merci ,je vais pousser un peu loin votre buiness
BALBOALalégende · 06/26/2020
OK.Je vais essayer.
GUEST_374WxnMGL · 07/24/2020
suis intéressée.
GUEST_374WxnMGL · 07/24/2020
suis intéressée.

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB