opera.com

Mode lecture

Coronavirus: le point de la situation ce mercredi 24 juin en Côte d'Ivoire

Mronditpas 06/24/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data En ce jour mercredi 24 juin,le ministère de la santé et de l'hygiène publique a enregistré 260 cas confirmés à la maladie de coronavirus.Le nombre de cas confirmés passe à 8164.La Côte d'Ivoire enregistre également 237 guéris, le nombre totale de guéris passe à 3419.Quant au nombre de décès, le ministère de la santé et de l'hygiène publique enregistre 0 décès, le nombre de décès reste à 58.Le nombre de cas active est désormais 4687.

Notons que la Côte d'Ivoire comptait jusqu'au mardi 23 juin,7904 cas confirmés dont 3182 guéris et malheureusement 58 décès.

Dès l'apparition des signes tels que la toux, la fièvre, et des difficultés respiratoires, n'hésitez pas à vous rendre dans l'un des centres d'accueil et de dépistage covid-19, ou appelez les numéros gratuits suivants: le 101, le 119, le 125 et le 143.

Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique remercie et félicite tous les acteurs du système de santé, pour leur dévouement et leur professionnalisme dans la lutte contre cette pandémie.

Cependant continuez à respecter certaines mesures pour éviter la covid-19 :

-se laver régulièrement les mains avec de l'eau et du savon

-utiliser le gel hydroalcoolique

-Respecter la distance de 1 mètre

-Limiter les déplacements

-Porter un masque

-se rendre à l'hôpital quand on est malade(toux sèche, fièvre, difficultés respiratoire)

-Éviter tous contacts avec des personnes malades

Ensemble nous pouvons lutter contre le coronavirus,Que Dieu garde la Côte D'Ivoire. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Laissez vos commentaires et Partagez l'article et abonnez vous.

Merci infiniment

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB