opera.com

Mode lecture

Titrologie du vendredi 26 juin: les dernières nouvelles de la presse ivoirienne.

Shamsivoire 06/26/2020

Vendredi 26 juin, l’actualité de ce jour est marqué par les décisions prises au conseil de sécurité qui maintient toujours l'isolement du grand Abidjan, la fermeture des bars, cinéma, ainsi que la bonne annonce de la reprise des vols internationaux le 1er juillet.

Désormais on en sait plus sur le film de l'arrestation du commandant Sidibé Ali dit Sofiane l'homme derrière les attaques de kafolo.

La pluie torrentielle qui s'est abattue sur la capitale abidjanaise hier à crée de nombreux dégâts tant sur le bitume que dans les habitations, causant la mort de 07 personnes, 01 porté disparu et de nombreux blessés.

Tels est l'actualité qu'on peut lire en ce jour dans les quotidiens: Fraternité matin et le patriote.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

A la une du quotidien "le nouveau réveil " l'on peut lire en italique "les cadres portent la candidature de Bédié " qui rappelons se présente au élections présidentielle de octobre 2020.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

La une du journal "le quotidien d’Abidjan" est axé en ce jour sur le rapport et les réactions suite à l'avancement de l'audience de Laurent Gbagbo et Charles blé guoudé à la CPI qui aujourd'hui en est à son troisième jour.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB