opera.com

Mode lecture

Politique : coup dur pour Guillaume Soro

LePrinceIvoirien 06/26/2020

Loin de la Côte d'Ivoire, le président de Générations et peuples Solidaires continue de recevoir de très mauvaises nouvelles sur la situation politique avant la présidentielle d'octobre prochain. Plusieurs de ses proches collaborateurs sont détenus actuellement dans les différentes prisons du pays depuis décembre. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

En effet, il y'a bientôt un mois que la maladie de son jeune frère Simon Soro, président de l' "ONG LA VIE " lui était annoncée. Comme si cela ne suffisait pas les mauvaises nouvelles s'accumulent.

Aujourd'hui, c'est l'un de ses plus proches collaborateurs qui annonce sa démission de Générations et Peuples Solidaires selon ' Abidjan.net'. Un véritable coup dur pour Guillaume Kigbafori Soro, au regard de ce qu'il semble s'isoler encore plus.

Une information non officialisée par les autorités du mouvement politique (GPS) pour l'instant. Dans tous les cas, si elle est confirmée, il s'agira d'un coup dur pour le camp Soro Guillaume. Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Pour rappel, Guillaume Soro est poursuivi par la justice ivoirienne pour atteinte à la sûreté de l'État et recèle de bien public et en exil en France.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
Charo225 · 06/28/2020
GPS quand on demande ton cursus il fait j'ai été secrétaire General de la fesci C'est sa avoir un cursus 😊😴
GUEST_34LEYvm7N · 06/26/2020
sindou seule ne fait pas le gps il est très minuscule dans notre affaire
AssaDominiqueFofana · 06/26/2020
après son départ c'est pas la fin du parti il est libre c'est ça aussi la vie c'est pas nouveau non plus
OusmaneBA_05 · 06/26/2020
c'est cette liberte que le rdr rhdp de ouattara ne veut pas.et c'est domage.

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB