opera.com

Mode lecture

Sanchi, la déesse Kényane qui pourrait faire oublier Eudoxie Yao sur la toile

HegaudDésiré 06/24/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Sanchi, retenez bien ce nom. Il s'agit d'une ravissante jeune dame Kenyane qui crée le buzz sur les réseaux sociaux actuellement et qui pourrait clairement voler la vedette à Eudoxie Yao. 


Sanchi, la diva venue tout droit du Kenya est la nouvelle star des réseaux sociaux. Ses photos publiées sur la toile ont visiblement été beaucoup appréciées par les internautes notamment par la gente masculine. 

En effet, Sanchi est une femme avec des attribues physiques tout simple hors du commun. 

Dès lors, suite à ses différentes publications, bon nombre de ses fans commencent d'ores et déjà à faire une certaine comparaison entre cette dernière et les autres bombasses de la toile notamment, Eudoxie Yao.

Et il est claire que certains la place bien au-dessus de Eudoxie. En effet, pour ces derniers, Sanchi aurait des attributs féminins beaucoup plus naturels que ceux de Eudoxie Yao.

<< Sanchi n'a pas eu besoin de chirurgie. Ça se voit. Tout le contraire de Eudoxie >>

Affirme l'un de ses fans.

Une chose est sûre, ils sont nombreux ces hommes qui commettraient des folies afin d'entretenir une éventuelle relation amoureuse avec cette sublime créature tant elle est une digne descendante de Aphrodite.  Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data


Hegaud Désiré Ouattara

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
OmarKaze_01 · 06/25/2020
tu es la meilleure
Lesconscients · 06/24/2020
l'amour c'est un monde des player...les gentleman cause et sa passe

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB