opera.com

Mode lecture

Coronavirus : le Président sénégalais Macky Sall en quarantaine

Blogueur 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Le président sénégalais a décidé de sa mise en quarantaine pour deux semaines après un test de dépistage de la Covid-19. Une information annoncée par la présidence du Sénégal ce mercredi.

Dans le communiqué lu à l’ouverture du journal de la télévision nationale sénégalaise (RTS) ce mercredi 24 juin 2020, le président Macky Sall « s’est mis en quarantaine ». Le présent communiqué a déclaré également qu’il a subi un test de dépistage de la Covid-19 après avoir été en contact avec une personne atteinte de ce virus. Mais, ce test s’est avéré négatif pour le président sénégalais. « Toutefois suivant les recommandations en la matière le président Sall s’est mis en quarantaine pour une durée de deux semaines à compter de ce mercredi 24 juin. » déclare Seydou Guèye, Ministre, conseiller en communication du président de la République.

Il faut également rappeler qu’à ce jour le Sénégal compte 6 129 cas de coronavirus, 4072 guérisons et 93 décès selon le même communiqué. Après avoir été jugé trop sévère par la population, l’état d’urgence a été allégé.

Seri Claver

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB