opera.com

Mode lecture

Afrique du Sud : une femme lesbienne a poursuivi une église en justice après sa suspension

Soum 06/25/2020

Une dame lesbienne a poursuivi l'église en justice après sa suspension

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Thando Kilas est en colère contre l'église pour lui avoir envoyé la lettre officielle l'informant qu'elle ne remettra plus les pieds à l'église parce qu'elle est lesbienne. L'église est contre le comportement du même sexe qui tombe amoureux l'un de l'autre. Il est allégué que l'église lui a dit dans une lettre qu'elle devait quitter l'église. Selon ses enfants qui en sont témoins, ils ont dit '' On a dit à maman de ne pas revenir à l'église parce qu'elle avait développé des sentiments pour le même sexe. La lettre lui a dit de commencer à chercher la nouvelle maison d'inspiration avant la fin du confinement. L'église a clairement indiqué que lorsqu'elle ouvrira ses portes pour l'adorer, elle et nous ne serons pas les bienvenus pour mettre le pied dans l'église '' Les gens disent des choses différentes à ce sujet. Le plus grand nombre est en faveur de la lesbienne. Ils disent oui, certains d'entre eux sont contre, mais l'église n'a pas le droit de la suspendre de venir à l'église. Ils disent que le travail de l'église est de prier pour de telles personnes et de les changer pour ne pas leur fermer les portes. Comme maintenant, les documents judiciaires avaient été livrés à l'église. L'église devrait comparaître devant le tribunal pour défendre sa décision.

Qu'en pensez-vous ? exprimez-vous en commentant

👉 Commenter

👉 Partager

👉 Aimer

👉 Abonnez vous

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
Dr.CharlesGnohité · 06/26/2020
La parole de Dieu est claire là - dessus. C'est une gangrène, elle doit quitter l'église. Le procès ne pourra rien y faire . Qu'elle soit anathème !
GUEST_50MbEVl8d · 06/26/2020
Normalement c'est une âme à gagner par la parole de Dieu qui transforme, qui brise, guéri, libére et change. Alors pourquoi la chassé ?
LeBiesson · 06/26/2020
va au diable
Arcel · 06/25/2020
tsuippp

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB