opera.com

Mode lecture

Barack Obama déclare : Mickael Jackson était impressionnant dans sa couleur de peau noire

Xxxsensation 06/29/2020

Le roi de la pop , le meilleur artiste de tous les temps , mickael jackson est parti il y a de cela 11 ans . Le 25 juin dernier était son anniversaire de décès et pas mal de personnes se sont réunies aux USA pour lui rendre un hommage .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

En effet , Mickael Jackson est né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) aux Etats-unis d'Amérique . Il a grandi dans une famille de 5 enfants dont il était le plus petit mais le plus remarquable par sa voix . À 5 ans il chantait déjà très bien et son père s'est permis de les encadrer lui et ses frères afin qu'ils deviennent un groupe d'artiste nommé autrefois les "jackson 5" .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Mickael se distinguait par sa voix très aigüe telle la voix d'un ange et aussi par ses pas de danse . A son adolescence il entame une carrière solo marquée par plusieurs problèmes dont son problème capillaire qui était le vitiligo , une maladie cutanée qui donne plusieurs couleurs à la peau . Au fil du temps , il a retouché sa peau avec des injections et des opérations sur certaines parties de son corps dont le nez qu'il trouvait trop épais .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Ses nombreuses opérations ont affaiblis son corps et le 25 juin 2009 , il succomba à ses infections et mourut à l'âge de 51 ans . Cette année lors de sa cérémonie , le président Barack Obama a relaté un fait : << toutes nos prières vont positivement à l'endroit du roi de la pop Mickael Jackson qui est parti 11 ans plutôt .

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Je pense que sa beauté était plus impressionnante dans sa couleur de peau noire mais hélas >> !

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
L'airdutemps · 06/30/2020
CE QUI LE REND unique et inégalable, c'était son talent exceptionnel à allier avec perfection danses et chansons. Ce que j'ai désapprouvé en lui, c'est le blanchissement de sa peau. Mais avec le temps, à y reflechir, on se demande s'il l'avait pas fait, le show-business américain, allait-il lui ouvrir les portes du succès dans un pays encore en mal au racisme ?

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB