opera.com

Mode lecture

Tina Glamour et Marc Zopo sont dans une réconciliation vraie

Patbouyé 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Le grand-oncle et porte-parole de la famille du roi du Couper-décaler, Marc Zopo était l’invité de Yves-Aymard et ses chroniqueurs de l’émission Peopl’Emik de la 3 le mercredi 24 juin. Le petit-frère de la grand-mère de DJ Arafat, Dandi Lou s’est exprimé sans faux-fuyant sur ses relations avec sa nièce qui est Tina Glamour. A ce sujet, il y a peu la maman du Daïshikan a clashé Marc Zopo sur la toile et a même fait savoir qu’elle ne le connaissait pas.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data La sortie de Valentine Logbo alias Tina Glamour a suscité beaucoup de réactions de la part des internautes sur la toile. Les gens sont allés même plus loin comment quelqu’un qui est de surcroît le porte-parole et ne pas être connu de la génitrice du Beerus Sama ? C’est pour éclairer la lanterne des uns et des autres que l’évangéliste est monté au créneau dans l’émission PPLK de la 3ème chaîne du groupe RTI. ‘’J’ai été vilipendé et blessé par les propos de Tina Glamour. Mais aujourd’hui, nous sommes dans une réconciliation vraie. Tina a même appelé sa maman depuis les USA pour lui demander pardon et par la même occasion à tous ceux qu’elle a offensé’’, dit-il.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Selon le grand-oncle de DJ Arafat, c’est en larme presque qu’elle a regretté son acte en appelant sa mère aux Etats-Unis. Elle a comme cela : ‘’Je t’aime maman et j’aime tout le monde’’. Et la grand-mère de s’en presser de passer le message à son petit-frère. ‘’Ta nièce va t’appeler bientôt’’, souffle-t-elle.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data En outre, Marc Zopo n’a pas attendu l’appel de Tina Glamour pour lui présenter ses excuses. C’est lui qui l’a appelé et au téléphone c’est avec empressement qu’elle lui réponde avec joie. Les images de cette réconciliation ont même été diffusées par l’évangéliste sur la toile. Et le commentaire en dit long : ‘’On ne peut jamais renier son propre sang. Une famille reste une famille’’.

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data De plus, au cours de l’émission, le grand-oncle a fait également que c’est lui qui était présent au chevet de DJ Arafat la nuit de son accident à l’hôpital et c’est lui qui a même signé le certificat de décès son neveu. En ce qui concerne la commémoration de la date anniversaire du Zeus d’Afrique, Marc Zopo a simplement signifié que tout le monde attend la fin de la Covid-19 ‘’pour donner un anniversaire digne à Arafat’’ le 12 août prochain.

Patrick Bouyé

 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB