opera.com

Mode lecture

"Pas d'argent, pas de respect " Carmen Sama diffuse un subtile message

InfoJuteuse 06/24/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data L'adage dit: "Trois choses sont absolument nécessaires: premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.”

Autrement dit, l'argent est primordial dans tous les aspects de la vie, car dit- on il fait le bonheur.

En fait, l'argent ne fait pas que le bonheur, il provoque aussi le respect. C'est le message qu'a véhiculé la veuve Carmen Sama sur son statut Instagram.

Carmen a diffusé une vidéo indexant les personnes qui demandent respect alors qu'elles ne sont pas financièrement crédibles.

Maman de Rafna a en effet partagé une vidéo du pasteur Sylviane Mantey dans laquelle, elle stipule: "Tu veux qu'on te respecte mais tu n'as rien, comment on va te respecter ? l'argent donne du respect"

L'enregistrement révèle le pouvoir de l'argent mais surtout le côté hypocrite de l'homme face à une personne aisée: "Quand tu as l'argent on se tait quand tu parles. Même quand c'est faux, on rit ."

Le rire du pasteur, en prononçant ces paroles dans la vidéo a contaminé la congrégation qui a réagi pareillement.

Toutes fois, les mots dits avec humour, respiraient la vérité, selon les cris poussés en soutien aux arguments du pasteur.

En publiant la vidéo sur son statut, il est évident que Carmen veut passer un message mais à qui ? Silence total.

En attendant la réponse, soulignons que la mère de la chine, comme la surnomme affectueusement les fans du défunt Arafat dj avait récemment procédé aux soldes à Rafna Boutique.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
JeanCharlesNozi · 06/24/2020
L argent contribue pas au bonheur contribue à vivre humble devant les plus démunis vous n aviez rien au début de votre vie d avant grâce un défunt mort aujourd'hui que vous avez un toit offert par le ministre de l'intérieur vous et vôtre belle mère tous des arrivistes vous avez la renommée sur les réseaux sociaux grâce à un homme arafat et votre marque de vêtements seule l argent du travail apporte respect la beauté est éphémère miss
+221-77906**** · 06/24/2020
"pas d argent pas de respect "c est pas une valeur africaine
ÔtchroanDeCoy · 06/25/2020
SI TU SAVAIS QUE TU VIENS DE PROUVER QUE TU ES PAUVRE , GRAVE. PFFFF
+225-7733**** · 06/25/2020
En tout cas c'est l'argent tu as regardé pr être avec Didier

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB