opera.com

Mode lecture

Refusant que son fils m'épouse parce que j'ai un enfant, je découvre qu'elle an un deuxième foyer

Séphorakouadio 2d

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data Je m'appelle Eunice et j'ai 28 ans. Il y a peu, j'ai failli être dotée par l'homme que je fréquentais depuis un certain temps mais sa mère s'y est opposée parce qu'elle a appris que j'ai un fils, Ryan. Je me suis mise à genoux et je l'ai suppliée de m'accepter comme belle-fille, mes parents et son fils ont tenté de la raisonner mais elle est restée crampée sur sa position. Finalement, Patrick a annulé la dote parce qu'il ne voulait pas aller contre la volonté de sa mère puisque son père lui avait donné le pouvoir de prendre des décisions. Ce dernier était toujours entre deux avions.

Après cet échec, je suis allée me réfugier à bassam chez une amie pour soigner mon coeur brisé. Marina vivait chez son oncle qui possédait une villa. Ce dernier avait accepté de m'accueillir pour une semaine parce qu'il se sentait seul, sa femme étant tout le temps absente. J'y ai passé un séjour incroyable puis un soir, l'oncle nous apprend que son épouse rentrerait le lendemain.

Et le lendemain matin alors qu'il était au travail, l'épouse en question arriva. Elle avait déjà franchi le seuil du salon quand Marina et moi qui étions à la cuisine sommes allées à sa rencontre pour l'aider avec ses valises. Et stupéfaction, je tombai nez à nez avec la mère de Patrick. Je restai figée à la regarder et elle aussi me regardait, la honte sur le visage.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
+229-9763**** · 06/25/2020
et la suite de l'histoire ? si vous n'avez rien a dit taisez vous et arrêtez de nous emmerder
+227-8087**** · 06/25/2020
e la suite?
MohamedaissataKaba · 06/25/2020
belle histoire achevée la
Chercheurdesagesse · 07/11/2020
Difficile de te croire. Cette invention, n'est elle pas ta façon à toi de te venger de cette dame qui n'a pas voulu de toi comme brue ?

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB