opera.com

Mode lecture

Le Real et le Barça au coude-à-coude.

Charlesnguessan7848 06/25/2020

Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data La LIGA espagnol est l’un des meilleurs championnats au monde. Cette année la lutte pour le sommet du classement fait de plus en plus rage entre le tenant du titre le FC BARCCELONE et sont éternel rival le REAL de MADRID.

En effet, les deux clubs se sont livrés des affrontements à distance pour remporter le championnat qui arrive presque à son terme. A ce stade de la compétition, REAL de MADRID compte 31 match joués (20 victoires, 8 nuls et 3 défaites) et le FC BARCELONE avec le même nombre de match joués pour 21 victoires, 5 nuls et 5 défaites. Ayant laissé toutes les autres équipes loin derrière, Les deux formations comptent 68 points chacune a journée de la fin du championnat. Les deux équipes sont sur le qui-vive, la première à faire un faux pas peut voir le titre s’envoler sous ses yeux. En cas de victoire du real ce serra le premier titre de ZIDANE en 4 saisons sur le banc des madrilènes et une victoire du Barça viendra consolider la place de leur nouvel entraineur qui n’est pas très apprécié du publique.

notons aussi que les deux équipes sont encore en liste pour la ligue des champions tout comme lle PSG et l'atlético de Madrid.

Selon vous qui serrâtes le vainqueur de cette saison 2019-2020 ? 

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
ProdigeYariCalender · 06/25/2020
inchAllah les madrilènes seront vainqueurs de cette coupe cette année !hala Madrid !
AboubacarIbro · 06/25/2020
hala Madrid

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB