opera.com

Mode lecture

Côte d’Ivoire : la pluie tue un livreur à la Riviera Palmeraie

NESSEMON.JOEL 06/25/2020

La pluie fait une victime à la Riviera palmeraie 


Voir les images dans l'appli et economisez jusqu'à 80% de data

Ce jeudi 25 juin 2020, une forte pluie s'est abattue dans la ville d'Abidjan, particulièrement dans les communes de Cocody, Abobo, Yopougon et Adjame.

En effet, cette pluie a occasionné plusieurs dégâts matériels dans plusieurs communes et notamment la mort d'une personne.

Ce drame s'est déroulé à la Riviera palmeraie et selon les témoins, la victime serait un livreur conduisant une moto. Étant à un carrefour couvert d'eau, celui-ci aurait été avertit par deux jeunes hommes concernant l'état de la route afin que celui-ci patiente quelques minutes. Cinq minutes plus tard, le livreur monta sur sa moto et s'engagea sur la route inondée.

Tout semblait normal quand tout à coup des personnes criaient « il est mort », le jeune livreur était tombé dans un caniveau un peu plus devant. Les jeunes du quartier sortirent pour repêcher son corps et appeler la police. Malheureusement le jeune homme à rendu l’âme avant l’arrivé des policiers. On sais d’abord ni l’identité de la victime et l’entreprise pour laquelle celui-ci travail. Nous y reviendront plus tard pour plus d’informations.

Source: opera.com
Les opinions exprimées par l'auteur de cet article ne sont pas celles d'Opera News. Lire Plus>>
Meilleurs commentaires
GUEST_dvJP8dGE5 · 06/25/2020
ho seigneur 😭😁
sidLo · 06/25/2020
😭😭😭😭
AuryansKant · 06/25/2020
😭😭😭

Moins d'internet, Plus de News -- Moins de 1MB